Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas Empty
MessageSujet: carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas   carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas EmptyDim 19 Nov - 12:52

Bonjour à tous, bonjour

Avec mon PC1 et la ASrock 775wins HDTV j'ai voulu voir ce que donnait, en overclocking, ma vieille carte graphique Matrox Mystique 220 de 4Mo PCI ( + ou - 10 ans ) et ça fait comme si elle ne marchait pas:

Dans le bios, j'ai mis " primary graphic " ( un truc du genre ) sur PCI à la place de " onboard ", je sauvegarde, j'éteint le PC.
Je met la carte, je branche l'écran desus, je demarre le PC et la, écran noir. pô content
Je remet l'écran sur la prise du chipset graphique intégré et la j'ai l'image. Donc, comme si il n'était pas passé sur la carte PCI. No

Est-ce que la carte est trop vielle pour marcher avec cette carte mère ou elle est morte ? Ou alors, la carte mère qui déconne ? pow

La semaine prochaine, je la testerais sur mon PC2, là, je sais qu'elle marchait avant ouioui


Des idées ? Merci bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas Empty
MessageSujet: Re: carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas   carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas EmptyMer 22 Nov - 22:53

bonjour

Apparament, c'est un problème de compatibilité entre cette carte graphique et une récente carte mère...


bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
 
carte mère récente + vieille carte graphique = marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mere easynote ro 903w h/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Dépannage, problème PC :: Problème materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser