Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carte mere easynote ro 903w h/s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEBAA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

carte mere easynote ro 903w h/s Empty
MessageSujet: carte mere easynote ro 903w h/s   carte mere easynote ro 903w h/s EmptyDim 9 Déc - 2:21

G RECU VOTRE REPONSE ?LA PLUS LOGIQUE D AILLEUR.....C AU SUJET DE LA CARTE MERE DE MON PACKARD BELL EASYNOTE R0903W CA A CHAUFFE PTETRE QUE FERE OU ACHETER,?merci aussi je ve savoir qelle marque c? info :RADEON XPRESS 200M INTEGRATE CHEEPSET ULI M 1573 AMD MOBILE SEMPRON 3100
Revenir en haut Aller en bas
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

carte mere easynote ro 903w h/s Empty
MessageSujet: Re: carte mere easynote ro 903w h/s   carte mere easynote ro 903w h/s EmptyDim 9 Déc - 14:06

Salut et bienvenue,

Si le PC n'est plus sous garantie, alors tu devras le changer, car la réparation te coûteras au moins 500€. On ne peut pas changer la carte mère d'un portable, seul le constructeur peut le faire, simplement parce qu'il ne met pas ses cartes mères en vente au grand publique.

Pour la marque de ta carte mère, c'est sûrement une Packard Bell. Tu peux le vérifier avec un logiciel comme Everest Home Edition.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
TEBAA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

carte mere easynote ro 903w h/s Empty
MessageSujet: Re: carte mere easynote ro 903w h/s   carte mere easynote ro 903w h/s EmptyDim 9 Déc - 22:44

rebonjour .....j ai pas recu d explcation sur ce materiel que je ve recuperer puis-je le reutiliser pour ameliorer mon pc de buro ? et sur quelle carte mere? .RADEON XPRESS 200M INTEGRATE CHEEPSET ULI M 1573 AMD MOBILE SEMPRON 3100 . les barettes de memoire vont elles avec une carte mere de pc buro?genre asus que je peux trouver sur le marche. mes remerciments
Revenir en haut Aller en bas
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

carte mere easynote ro 903w h/s Empty
MessageSujet: Re: carte mere easynote ro 903w h/s   carte mere easynote ro 903w h/s EmptyDim 9 Déc - 23:00

Bonjour,

Non, impossible, à part le disque dur en le mettant dans un boîtier externe. Les barrettes mémoire ainsi que les autres pièces ne sont pas les mêmes physiquement que celles des PC fixes.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
Contenu sponsorisé





carte mere easynote ro 903w h/s Empty
MessageSujet: Re: carte mere easynote ro 903w h/s   carte mere easynote ro 903w h/s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte mere easynote ro 903w h/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Dépannage, problème PC :: Problème materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser