kingus Admin
Nombre de messages : 216 Age : 33 De : puis peu sur ma planète Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Intel Pentium D 805 Jeu 5 Oct - 22:21 | |
| Bonsoir, Je dépose mon avis sur le dernier processeur que j'ai acheté à savoir le Intel Pentium D805, 2,66Ghz. Je l'ai acheté en juillet pour remplacer un duron 1,8Ghz, les différences en termes de performances sont flagrantes Ca n'a rien a voir. Je peux lancer plusieurs applications en meme temps sans de problèmes, par exemple je peux ripper un DVD, passer un scan antivirus et surfer sur le net en meme temps, chose impossible avec mon duron. Au passage, le rip de DVD se fait en 1h30 contre 7h avec le duron Certes, il ne vaut pas un core 2 duo mais il est impeccable De plus, il tient la route overclocké a 3,5Ghz avec le Vcore d'origine N'hésitez pas a réagir sur cet avis ou déposer le votre sur ce processeur dans ce topic. Note globale: 17 / 20 | |
|
sponge bob
Nombre de messages : 22 De : bikini bottom Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Intel Pentium D 805 Sam 11 Nov - 0:15 | |
| Bonjour Moi, je trouve que le Core 2 Duo, c'est pas encore tout à fait au point pour le mment, donc, veux mieu encore rester sur nos bon vieux processeur. Mais il est vrai que un beau Intel que le tien sa doit te changer de ton Duron en performance | |
|