| tour sur ebay qu'en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrotlabazine
| Sujet: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:25 | |
| j'ai repéré une tour n° 320048766129 sur ebay(je sais pas copier l'adresse) qu'en pensez vous? merci | |
|
| |
kingus Admin
Nombre de messages : 216 Age : 33 De : puis peu sur ma planète Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:31 | |
| Il me semble que tu parle de cet ordi Mais on a que très peu de détails ( alim, carte graphique... ) donc c'est dur de conseiller Ceci dit, ce proc chauffe énormément | |
|
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:36 | |
| donc...rapport qualité prix? pas bien msn ,pas bien! | |
|
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:40 | |
| sinon le 140052547093 (comment je copier coller l'adresse?) merci | |
|
| |
kingus Admin
Nombre de messages : 216 Age : 33 De : puis peu sur ma planète Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:40 | |
| Je viend de lire la page entière. - Citation :
UNITE CENTRALE TRES PERFORMANTE POUR UN USAGE MULTI TACHE
COMPOSEE DES PRODUITS LES PLUS PERFORMANTS DU MARCHE.
GRACE A SON PROCESSEUR INTEL DUAL CORE A 2x2.8GHZ!!!!!!!
VOUS L'UTILISEREZ EN TOUTE FLUIDITE POUR DES APPLICATIONS MULTIMEDIAS, JEU,
BUREAUTIQUE, OU TOUT AUTRE DEMANDANT DE FORTES RESSOURCES MATERIELLES. Ils racontent pas mal de c****ies la dedans - Citation :
Le cœur de cette machine s'articule autour de l'un des meilleurs processeurs à double cœur d'Intel, le Core Duo Intel Pentium D915 qui est cadencé à 2x2.8 Ghz et exploite un bus systeme à 800 Mhz. Le reste des composants se reparti entre 1 giga de memoire RAM DDR PC3200, un gros disque dur de 200 Giga serial ATA 2 et un graveur de DVD +/-RW 16X double couche pouvant graver jusqu'à 8 giga.Les differents composants présents dans l'unite centrale sont pris en charge par une carte mere à base du jeu de circuit I865G. Cette dèrniere gére une sortie son numérique 5.1 et un port réseau 10/100 Mbps.L'affichage est pris en charge par un chipset graphique intégré : Integrated Intel Extreme Graphics 2 in Intel 865GV chipset. Enfin le tout est embarqué dans un magnifique boitier de chez ADVANCE contrairement à la description ci dessus: Le proc c'est pas le meilleur et de loin La carte graphique intégrée ne permet AUCUNS jeux Et le magnifique Advance, Advance = Noname... donc pas magnifique A toi de voir | |
|
| |
kingus Admin
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:44 | |
| Sinon, le 2ème est pire MSN... MSN... marche pô Pour les liens, clique sur " lien " Insérer un lien: http://url/ ou Nom (alt+w) ( regarde en éditant mon message ) | |
|
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 20:51 | |
| je vais pas tous les faires mais si tu en vois un en achat immediat ds les 400€ ce serait sympa de me l'indiquer ça a tj l'air bon pour un profane!ils ont de bons arguments! merci | |
|
| |
kingus Admin
| |
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 21:01 | |
| merci t trop cool! | |
|
| |
kingus Admin
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 22:27 | |
| Voila, rien ne m'inspire là dedans... J'aurais plus confiance en ça: PCwindowsMontageVoili voilou... | |
|
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 22:54 | |
| ça m'a l'air pas mal,le montage en plus c'est uniquement si je veux qu'ils m'installent xp? | |
|
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? Jeu 16 Nov - 0:03 | |
| ça y 'est commandé!!!!!!! enfin je me suis decidé j'espère que c'est un bon choix...te tiens au jus dès reception,mardi surement :good:et encore merci de ta patience! reçu lundi en pieces et je l'ai monté tout seul et voilà ça fonctionne merci de vos precieux conseils! vous etes trop forts etv moi aussi a bientot | |
|
| |
kingus Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour sur ebay qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| tour sur ebay qu'en pensez vous? | |
|