Elsaval
| Sujet: Qui connait vraiment bien Excel ? Lun 13 Nov - 20:48 | |
| Je m'en sers depuis longtemps mais je bidouille quand même pour des trucs simples.. Comment faire apparaitre les barres de défilement verticale et horizontales quand elles n'y sont pas ? Je suis allée dans affichage et j 'ai trouvé "barre formule - barre d'outils - et barre de je ne sais plus quoi" mais pas barres de défilement. J'ai cherché sur l'aide et j'ai tapé "barre de défilement" ...aucune réponse super ! à moins qu'elles ne s'appellent autrement sur Excel ? Si quelqu'un est pro en excel j'ai d'autres questions...mais plus compliquées | |
|
Revan
Nombre de messages : 32 Age : 36 De : paumée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qui connait vraiment bien Excel ? Ven 16 Fév - 2:45 | |
| C'est un peu beaucoup tard mais bon... La fonction que tu cherches est insérer une colone Clique droit sur une colone (en haut, par example sur la colone A) est insérer Ty peux aussi le faire en horizontal : clique droit sur la colone 7 par example, insérer Voila | |
|
Elsaval
| Sujet: Re: Qui connait vraiment bien Excel ? Dim 18 Fév - 1:37 | |
| Mais non pas du tout Revan !! Je ne cherche pas à inserer une colonne ou une ligne...mais à voir et utiliser les barres de défilement...tu vois ce que c'est ? on appelle ça aussi ascenseur pour celle qui est verticale, et barre horizontale pour ...celle qui est horizontale.
Tu vois ce que je veux dire ? | |
|
Revan
Nombre de messages : 32 Age : 36 De : paumée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qui connait vraiment bien Excel ? Dim 15 Juil - 18:50 | |
| Désolé je ne sais pas | |
|
taz
| Sujet: Re: Qui connait vraiment bien Excel ? Jeu 25 Oct - 10:38 | |
| Bonjour à tous, peut-être est-il trop tard, mais bon ça pourra profiter à d'autres. Elsaval, en saisissant "afficher les barres de défilement" avec le compagnon d'excel, on obtient : "Afficher ou masquer les barres de défilement 1) Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Affichage. 2) Activez ou désactivez les cases à cocher Barre de défilement horizontale et Barre de défilement verticale."je ne suis pas un pro d'excel, mais j'ai quelques connaissances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait vraiment bien Excel ? | |
| |
|