| bonjour a tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kingus Admin
Nombre de messages : 216 Age : 33 De : puis peu sur ma planète Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bonjour a tous! Mar 11 Juil - 2:54 | |
| bonjour voila j'ouvre mon propre forum pour parler d'informatique, de vos soucis éventuels je suis consient que ce sera jamais le meilleur forum mais bon c'est mon premier forum et c'est cool j'aimerais quand meme remercier les sites: www.choixpc.comwww.noobpc.comvoila @+
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
sponge bob
Nombre de messages : 22 De : bikini bottom Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 11 Juil - 10:59 | |
| Bonjour, Je vient t'aider dans ton nouveau forum, en 'esperant que tu ait de nombreux membres Bonne chance :geek: A+ | |
|
| |
noobpccom
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 13 Juil - 20:00 | |
| salut a tous aller je vien soutenir mon modo si je peu faire quelque chose amicalement | |
|
| |
kingus Admin
Nombre de messages : 216 Age : 33 De : puis peu sur ma planète Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 13 Juil - 23:54 | |
| salut!
tu peux faire modo des rubriques que tu veux mais il y a un probleme: 4 modos pour 5 ou 6 membres, tu trouve pas que ca fait beaucoup ?
@+ et merci a toi | |
|
| |
noobpccom
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 13 Juil - 23:56 | |
| si sa fait bcp je men occuperais dés que le site tournera impeu mais tu peut conter sur moi amicalement :cheers: | |
|
| |
kingus Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 14 Juil - 0:12 | |
| ok alors merci
PS: ca te derange pas si j'ai un peu ( beaucoup ) copié sur ton " alire avant de poster " ?
@+ | |
|
| |
noobpccom
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 18 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
swetty
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 19 Sep - 10:48 | |
| Salu a tous Le meilleur moyen de faire connaitre un site , quel qui soit, il faut le référencer!!Eh oui, on peut avoir le plus beau site du monde et personne ne connais son existence, et pour gagner de la visibilité, faut foncer!!t'inquiètes Kingus, si tu as besoin d'aide, je peux t'aider pour le référencement!! Swetty ==> mes annuaires http://www.grandbottin.comhttp://1annuaire.com/swettyhttp://toutannuaire.myblox.frindice de popularité dans google===>4/10 | |
|
| |
kingus Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous! Lun 30 Oct - 20:58 | |
| Salut Je l'ai référencé dans tes annuaires Mais peut-tu me dire comment tu connais l'indice de popularité sur google ? merci | |
|
| |
kingus Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 1 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
MONO Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 1 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
CMO
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 3 Nov - 22:29 | |
| - Citation :
- Mais peut-tu me dire comment tu connais l'indice de popularité sur google ?
Il suffit d'installer la "google bar" et d'activer l'option correspondante . Attention c'est une jauge peu précise, qui donne juste une vague idée du PR réel (que personne ne connaît d'ailleurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous! | |
|