| Avast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kingus Admin
Nombre de messages : 216 Age : 33 De : puis peu sur ma planète Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Avast Mar 31 Oct - 13:44 | |
| Bonjour J'ai utilisé cet antivirus pendant presque un an sans trop de problème, n'oublions pas que c'est le meilleur antivirus gratuit et en français Il ne vaut pas un F-secure mais il a me mérite d'être gratuit On m'a parlé de problèmes de compatibilité entre avast et le par feu zone alarm. L'interface graphique est jolie en bleu... Note: 3,75/5 | |
|
| |
dokteurping
| Sujet: Re: Avast Mar 31 Oct - 14:24 | |
| moi je trouve que c'est le meilleur 10/5! j'aime bien la femme qui parle il est leger contrairement a Norton | |
|
| |
CMO
| Sujet: Re: Avast Ven 3 Nov - 22:25 | |
| - Citation :
- On m'a parlé de problèmes de compatibilité entre avast et le par feu zone alarm.
Alors comme ça tu parles à n'importe qui ? Je peux apporter mon témoignage : sous XP Pro j'utilise Avast ET ZoneAlarm conjointement, et jamais eu de problème. - Citation :
- l est leger contrairement a Norton
Ce n'est pas difficile, le père Norton a un excédent pondéral légendaire; on l'appelle même le "gendarme couché" tellement il ralentit un système ... | |
|
| |
Revan
Nombre de messages : 32 Age : 36 De : paumée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Avast Sam 4 Nov - 2:08 | |
| Moi j'en suis très comptemps mais il faut dire que je n'ai jamais eu de virus en plus la mise à jours se fait toute seule | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
sponge bob
Nombre de messages : 22 De : bikini bottom Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 11:22 | |
| Et bien moi j'ai encore mieu comme antivirus: j'en n'ai pas sa fait bientôt 2-3- mois que j'ai pas réinstaller dantivurs, car je me suis apercue que ils attires les virus, aussi bien avast que les autres Et mon ordinateur tourne très bien, sans aucuns ralentisements ni problèmes | |
|
| |
Elsaval
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 11:51 | |
| Cher(e) Eponge, cela me semble un tantinet dangereux et même suicidaire de naviguer sans antivirus...qu'en pensent les autres et notre webmaster ?
Tu as fait un site...il va donc être visité par des gens bien intentionnés et d'autres beaucoup moins bien...je pense que tu sais qu'on peut détruire un ordi à distance (oh bien sûr il faut être plus calé que moi)
Réflechis quand même...
J'utilise pour ma part Avast avec toute satisfaction et j'avais aussi Zone alarm qui effectivement m'a fait quelques caprices, je vais donc le désinstaller et tenter de le réinstaller car il est très bien aussi. | |
|
| |
CMO
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 12:36 | |
| Dans ce domaine comme dans d'autres ... "Sortez couvert !" Cher sponge ici c'est un forum, un lieu public; tout le monde n'a pas le même niveau de connaissances. Il vaut donc mieux éviter de dire n'importe quoi, sauf vot' respect mon jeune ami | |
|
| |
sponge bob
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 15:08 | |
| Bonjour, Pour répondre à CMO et Elsaval, je sais très bien que c'est pas bien, je n'ai d'ailleur aucunement conseillé cette méthode, au contraire C'était juste une expérience qui suit son cours | |
|
| |
Elsaval
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 20:11 | |
| Tu veux dire " une expérience qui risque de tourner court " ? | |
|
| |
sponge bob
| Sujet: Re: Avast Sam 11 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Karla
| Sujet: Re: Avast Lun 20 Nov - 18:25 | |
| l'éponge.....pourquoi faire "compliqué" quand on peut faire simple ! Un conseil,pense aux collègues,c'est bien les expériences,mais si tu es vérolé,tu véroles tout tes friends ! Et moi,comme le sait mon cher kingus,suis très prudente,voire parano ! J'ai AVAST depuis que je n'ai plus F SECURE (le seul que j'ai toujours eu), et tout va bien... sauf le tournicoti-tournicoto(protection résidente lol),qu'on peut virer,mais bon ... @+ | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Avast Sam 16 Déc - 2:17 | |
| Moi j'ai une méthode quasiment parfaite pour ne pas choper de virus elle est fiable à 99.99% Pas de connection internet !! !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avast | |
| |
|
| |
| Avast | |
|