Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîtier Enermax Phoenix Neo

Aller en bas 
AuteurMessage
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

Boîtier Enermax Phoenix Neo Empty
MessageSujet: Boîtier Enermax Phoenix Neo   Boîtier Enermax Phoenix Neo EmptyMer 1 Avr - 22:15

Le boîtier Enermax Phoenix Neo, je m'attendais à ce que le ventilo latéral soit silencieux, or, il n'en est rien, je le trouve bruyant même au minimum. Du coup, j'ai coupé la prise d'alimentation et l'ai branché en 5V dans une molex, le ventilo ne tourne pas. Alors au lieu de brancher le - à la masse, je l'ai branché sur le 5V, et là ça marche bien, discret mais pas silencieux. En l'état, c'est aussi peu bruyant qu'avec l'Antec Solo. Pour autant, en arrêtant le ventilo latéral, c'est bien plus silencieux qu'avec le Solo. Car le solo est peu aéré, donc l'alimentation chauffe, et ventile beaucoup. Là, l'alimentation fait tourner le ventilo au minimum, et il accélère très légèrement en jouant.

+ Très joli boîtier
+ Spacieux
+ Très bonnes finitions
+ Relativement peu cher
- Bruyant si on n'est pas bricoleur de prise d'alimentation du ventilo

Donc bien 16/20!

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
 
Boîtier Enermax Phoenix Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Divers :: Tests et critiques de logiciels ou de materiel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser