Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ktl




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Probleme restauration Empty
MessageSujet: Probleme restauration   Probleme restauration EmptyMar 6 Fév - 22:07

Bonjour all,

voila j'ai un Packarbell et on ma dit de faire un CD de restauration XP sur un DVD ce que j'ai fait.

Quand je le met au démarage du pc on me demande un seriel key... j'ai tout essayer les séries de chiffres qui sont écris sur ma tour mais ils ne sont pas assez ou grand ou trop et cela ne marche pas. Si quelqu'un a la réponse, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

Probleme restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme restauration   Probleme restauration EmptyMar 6 Fév - 23:49

Bonjour,

Oui, il faut absolument ce key. Il est collé normalement en bas à droite sur le côté de la tour et porte le nom de Product Key. En général, les 5 derniers chiffres sont plus difficilement lisibles...

Il me semble qu'il comporte 25 chiffres mais je n'en suis pas sûr. désolé

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
ktl




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Probleme restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme restauration   Probleme restauration EmptyMer 7 Fév - 16:18

On me demande le Systeme Restaure Number et j'ai essayer tout les séries qui sont sur ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

Probleme restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme restauration   Probleme restauration EmptyMer 7 Fév - 16:30

Ah, ça ça doit un truc propre à parckard bell désolé

Essaye de leurs téléphoner. Je ne peux pas te dire car j'ai eu la chance de ne jamais avoir de packars bell entre les mains :d:d désolé

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
swetty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme restauration   Probleme restauration EmptyLun 12 Fév - 17:21

bonjour

Defois les packardbell ont leur systeme de restauration par le biais de la touche F11 au demarrage, si tu veux etre sur quil y a une partition de sauvegarde en général invisible par le poste de travail et en FAT32 , faut faire clic droit sur poste de travail ==>gérer==> gestion des disques et si il yen a une tu devrais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme restauration   Probleme restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Dépannage, problème PC :: Problème logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser