Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français)

Aller en bas 
AuteurMessage
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français) Empty
MessageSujet: Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français)   Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français) EmptyVen 29 Déc - 18:07

J'ai acheté ce pack clavier souris sans fils à carrefour car j'avais des bons d'achat à utiliser

Il était à 45€ à carrefour et 30€ chez LDLC Shocked

Je l'ai depuis 2 jours et je ne lui trouve pas de defaut, il est génial!
Le clavier est très silencieux et la souris glisse bien mais sa molette est assez bruyante mais c'est pas grave Wink
Pour l'instant, je peux pas me prononcer sur l'autonomie des piles puisque ça fait que 2 jours que je l'ai...
Les touches multimédia sont pratiques ouioui Et le logiciel fourni est simple, en français et utile pour personaliser les touches multimédia du clavier. il a d'autres fonctions mais j'avoue que je n'ai pas trop regardé...


Bref, moi je l'aime love



bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français) Empty
MessageSujet: Re: Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français)   Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français) EmptyMar 16 Juin - 0:13

2 ans et demi plus tard, le clavier est devenu plus bruyant, mais cela reste acceptable.

L'autonomie des accus est entre 3 et 6 mois pour le clavier, et 1 à 2 mois pour la souris. Eh oui, la souris consomme énormément, comparé à ma VX Revolution qui tient 6 mois avec une seule pile...

Mais ça reste un très bon kit pour ce prix.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
 
Logitech Cordless Desktop EX 110 (AZERTY Français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Divers :: Tests et critiques de logiciels ou de materiel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser