Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui se sert de MWSnap ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsaval

Elsaval


Nombre de messages : 50
De : 74000
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? EmptySam 11 Nov - 20:14

J'aime bien ce petit logiciel léger pour mes captures d'écran, il est très souple puisque qu'il permet de déterminer exactement ce que nous voulons copier du tout petit au tout grand...

Le connaissez vous ? il est gratuit en plus, on peut le charger sur clubic. good
Revenir en haut Aller en bas
sponge bob




Nombre de messages : 22
De : bikini bottom
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? EmptySam 11 Nov - 20:17

Bonjour,

Moi personneleemnt j'utilise la touche "Print screen" de mon clavier lol! et c'est tout aussi éfficace good

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobpc.com
Elsaval

Elsaval


Nombre de messages : 50
De : 74000
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? EmptyLun 13 Nov - 12:09

Oui si on veut toute la page, mais quand on ne veut d'une partie même petite, est-ce possible avec cette touche ?
Revenir en haut Aller en bas
CMO




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2006

Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? EmptyLun 13 Nov - 14:33

J'utilise pour ma part le gratuit Irfanview, pour la retouche rapide , et qui permet aussi les captures d'écran modulables. Mais je vais essayer MWSnap !
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoref.heberg-forum.net/forums.html
sponge bob




Nombre de messages : 22
De : bikini bottom
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? EmptyLun 13 Nov - 19:23

Bonjour,

Bien sur que c'est possible, il suffit d'aller après, "rogner l'image de la page entiere avec n'importe quel logiciel de graphisme (même paint) et ops, et sa mettra autant de temps que avec un logiciel good

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobpc.com
Elsaval

Elsaval


Nombre de messages : 50
De : 74000
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? EmptyLun 13 Nov - 20:42

CMO moi aussi j'utilise irfanview, mais je n'avais jamais prêté attention au fait qu'il ait cette fonction, j'aime bien MWSnap parce qu'avec un clic droit sur l'icone on a la fonction "rectangle variable et on fait sa sélection soi-même, c'est très souple, ensuite il suffit "d'enregistrer sous"

Cela permet de capter des images interdites de copie...mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se sert de MWSnap ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se sert de MWSnap ?   Qui se sert de MWSnap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se sert de MWSnap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Divers :: Tests et critiques de logiciels ou de materiel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser