Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problèmes et questions, mandriva 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes et questions, mandriva 2007 Empty
MessageSujet: Problèmes et questions, mandriva 2007   Problèmes et questions, mandriva 2007 EmptyMer 1 Nov - 18:08

Bonjour,


J'ai joué avec le feu tout à l'heure en redimentionnant ma partition de données avec partition magic, sans aucune sauvegarde de mes données Embarassed

J'ai libéré 15Go. J'ai téléchargé mandriva 2007, un .iso de 4,5Go quand même sifflote

4,5Go, téléchargés en 1h15 good

Je l'ai gravé sur un DVD-RW ( ben oui, j'avais pas autre chose ). Je reboot sur le DVD, installe linux... pale

Puis vient la phrase: ... a été installé avec succès, vous pouvez redémarrer cette phrase, je m'en rappellerais toute ma vie :love love

Je redemarre, et là...... CA MARCHE! :love love

Bon, pour en venir à mes problèmes: No

1) Quand je fais un clic droit sur le bureau, je clique sur configuration... pour régler mon écran en 1024 x 768 et 85Hz. Quand je clique sur appliquer, il reste en 1280 x 1024 et 60Hz Comment faire pour qu'il me garde la configuration demandée ?

2) Quand on fait, menu, déconnexion on n'a plus arréter l'ordinateur ou redemarrer mais seulement terminer session... comment faire pour redemarrer à part un réset ?

J'aimerais éviter de le réinstaller... sifflote


Merci de votre aide bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
 
Problèmes et questions, mandriva 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Systèmes d'exploitation :: Linux, MAC et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser