Informaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à distance en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TuneUP

Aller en bas 
AuteurMessage
kingus
Admin
kingus


Nombre de messages : 216
Age : 32
De : puis peu sur ma planète
Date d'inscription : 11/07/2006

TuneUP Empty
MessageSujet: TuneUP   TuneUP EmptyMar 31 Oct - 14:12

SALUT

J'ai tuneup 2004 depuis quelques temps et je ne lui trouve que peu de défauts ouioui à part qu'il est payant Crying or Very sad

Il permet d'optimiser le système, de nettoyer la base des registres de windows.
Il nous donne des infos sur le système. On peut définir l'apparence et la façon de travailler de windows, controler les programmes qui s'ouvrent au démarrage de windows.
On peut aussi changer considérablement l'apparence, la façon de démarrer, l'écran de connexion de windows love .

Il contient plusieurs utilitaires:

TuneUP System control: qui permet de définir l'apparance et la façon de travailler de windows. Choisir entre performances et apparance...

Tune UP disk cleaner: Celui-ci permet de libérer de l'espace disque en supprimant les données superflues...

registryCleaner, qui supprimes les objets et les renvois de la base des registres windows.

MemOptimizer, qui sert à optimiser la RAM

Registrydefrag, qui est utile pour supprimer les erreurs physiques et de défragmenter la base des registres.

System Optimizer: Pour optimiser le système en cherchant les éventuels éléments qui le ralentissent.

TuneUp undelete, qui permet de restaurer les fichiers supprimés de la corbeille.



Il y en a d'autres comme ca tous aussi utiles.


Note: 5/5 ouioui
Revenir en haut Aller en bas
http://kingus.bbfr.net
 
TuneUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaland :: Divers :: Tests et critiques de logiciels ou de materiel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser